Thera-Band Academy Logo

Theraband Académie Mises à jour de la recherche

  • Proprioception et la force musculaire: Contributions à l'équilibre et la stabilité des articulations

    31 juillet 2014

    Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être vous abonner à nos mises à jour des nouveaux messages de blog. Merci de votre visite! Throwback jeudi! En 2000, les chercheurs ont voulu déterminer si la proprioception ou la force musculaire est le facteur dominant dans l'équilibre et la stabilité de l'articulation, et définis le type de réhabilitation de la cheville est plus efficace à ces fins. 32 en bonne santé, physiquement [...]

  • Un exercice simple pour la douleur golfeurs du coude avec le FlexBar

    28 juillet 2014

    Il ya quelques années, les sports physiothérapeute Tim Tyler a développé un exercice révolutionnaire pour le tennis elbow utilisant le theraband Flexbar. Utilisation de la résistance "excentrique", les patients atteints de tennis elbow chronique amélioré de manière significative dans la force et la douleur. Ses résultats en utilisant le "Twist Tyler" ont été publiés dans le Journal de l'épaule et du coude chirurgie, et a reçu l'attention des médias internationaux. [...]

  • Theraband résistance offre un avantage métabolique similaire à celle des machines d'exercice paraplégique

    3 juillet 2014

    Throwback jeudi! En 2002, des chercheurs de l'Miami Project pour guérir la paralysie et à l'Université de Miami School of Medicine rapport 2 types de formation de résistance sur les réponses métaboliques chez les patients paraplégiques: machine de base et élastique de résistance en fonction. Les personnes paraplégiques doivent maintenir la santé cardiovasculaire; Cependant, elles sont limitées à un exercice du haut du corps. la formation de résistance du circuit semble [...]

  • Combien de calories sont brûlées pendant les exercices de la bande élastique?

    24 juin 2014

    Tout le monde sait l'importance de maintenir un poids corporel sain. Régime alimentaire et exercice demeurent la recommandation de l'étalon-or pour ceux qui ont besoin de perdre du poids. La consommation excessive de calories conduit à l'augmentation du stockage des graisses, en particulier chez les personnes sédentaires. Une alimentation saine aide calories d'admission limites, tandis que l'exercice aide à brûler les calories excédentaires. Maintenir l'équilibre entre les calories consommées [...]

  • Bande élastique push-up aussi efficace que couché exercice

    17 juin 2014

    Dans la formation de force, le bench press exercice est une partie standard du programme de formation de résistance de tout le monde, et est souvent utilisé pour évaluer la force du haut du corps ainsi. La presse de banc (aussi connu comme la presse à la poitrine) cible les grands muscles pectoraux qui aident à effectuer le mouvement «pousser». Cet exercice est généralement effectuée avec des poids libres [...]

  • 2 3 4 5 ... 10 20 30 ... Last » Page 1 sur 84 1 2 3 4 5 ... 10 20 30 ... Dernière »

Thera-Band Academy Logo
  • Proprioception and Muscular Strength: Contributions to balance and joint stability

    July 31, 2014

    If you’re new here, you may want to subscribe to our email updates for new blog posts. Thanks for visiting!Throwback Thursday! In 2000, researchers wanted to determine whether proprioception or muscular strength is the dominant factor in balance and joint stability, and defined which type of ankle rehabilitation is most effective for these purposes. 32 healthy, physically […]

  • A simple exercise for golfers elbow pain with the FlexBar

    July 28, 2014

    A few years ago, sports physical therapist Tim Tyler developed a revolutionary exercise for tennis elbow using the TheraBand Flexbar. Using “eccentric” resistance, patients with chronic tennis elbow significantly improved in strength and pain. His results using the “Tyler Twist” were published in the Journal of Shoulder and Elbow Surgery, and received international media attention. […]

  • TheraBand resistance offers similar metabolic benefit as machines for paraplegic exercise

    July 3, 2014

    Throwback Thursday! In 2002, researchers at the Miami Project to Cure Paralysis and University of Miami School of Medicine compared 2 types of resistance training on metabolic responses in paraplegic patients: Machine-based and elastic-resistance based. Persons with paraplegia must maintain cardiovascular fitness; however, they are limited to upper body exercise. Circuit resistance training appears to […]

  • How many calories are burned during elastic band exercises?

    June 24, 2014

    Everyone knows the importance of maintaining a healthy body weight. Diet and exercise remain the gold standard recommendation for those needing to lose weight. Excess calorie consumption leads to increased fat storage, particularly in sedentary individuals. A healthy diet helps limit intake calories, while exercise helps burn excess calories. Maintaining the balance between calories consumed […]

  • Elastic band push-up as effective as bench press exercise

    June 17, 2014

    In strength training, the bench press exercise is a standard part of anyone’s resistance training program, and is often used to assess upper body strength as well. The bench press (also known as the chest press) targets the large pectoral muscles that help perform the “pushing” motion. This exercise is typically performed with free weights […]

  • Page 1 of 8412345...102030...Last »